dimanche 29 avril 2012

Nos coups de coeur de la semaine #2


Karla parfaite, avec sa jolie veste en jean sans manches.


Moi aussi jvoulais aller à Coachella !  


 Top brodé blanc + pantalon imprimé + veste en fourrure noire = tenue super canon !


LE collier H&M qui m'obsède depuis que je l'ai vu et qui est introuvable chez moi !  
Ln's Lifestyle est une petite chanceuse ;)


Tenue plutôt cool avec le sweat, mais très classe et stylée !

Splendide maison avec une écurie juste à côté.


Porter un blazer par dessus un perfecto c'est osé, mais très réussi surtout avec le rappel de couleur des sandales .


Très sympa de porter un jean troué avec un blazer ! Et puis ce sac quoi !



Belle mise en scène d'accessoires dont le mythique bracelet Médor de Hermès.


Un bon gros pull irlandais remis au goût du jour avec un perfecto.


Jolie cette jupe plissée ! 
-Neon Blush-


Cette housse de couette me plait beaucoup ! ;)
-Design Sponge-


Superbe jupe asymétrique !
-Lookbook-


Une tenue avec de très belles couleurs !
-Flashes Of Style-



Très jolie petite maison vintage en Australie !
-Planete Deco-


Ce haut fleuri est parfait pour le printemps !
-Love Shopping And Fashion-


Que dire à part j'adore ?
-Snakes Nest-


Une chemise en jean et une jolie jupe, ce qui donne une tenue simple et confortable comme je les aime !
-Lookbook-

On vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !
Bisous à toutes :)

De Camille et Lucie.

33 commentaires:

  1. J'adore la petite jupe plissée rose, et la tenue de Love Shopping and Fashion. :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre gentil mot! vos articles sont très sympas, je partage vos coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Le collier H&M est canon, je l'ai vu nulle part :/
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Love your blog!



    www.trustme-itsparadise.blogspot.com
    www.renegadeloverrr.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  5. Le collier H&m est top ! J'adore la photo Coachella !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très beau post !! Ces inspirations sont superbes et le bracelet Hermès Collier de chien est juste fabuleux !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Les tenues choisies sont vraiment canons ! Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh!! dear!! that's amazing!! my best congrats!!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  9. ohhhh!! dear!! that's amazing!! my best congrats!!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  10. Jolie selection :)

    A bientôt j'espère sur WeWashTrash !

    http://www.wewashtrash.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Lovely blog with so many interesting and inspiring posts! Love your pics:) Would you like to follow each other?

    kisses from germany, zuzu

    RépondreSupprimer
  12. J'adore votre blog les filles. Cet article est génial !

    RépondreSupprimer
  13. Une sélection parfaite! J'adore ce type d'articles!
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que ce collier d'H&M à l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  15. Très belle sélection ! Que de belles choses :)

    RépondreSupprimer
  16. que de jolie look! moi aussi j'aurais aimé aller à ce festival :)

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cette sélection. De belles découvertes pour moi!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. Cet article est vraiment super chouette!!

    RépondreSupprimer
  19. Sympa tous ces liens, je découvre plein de sites top canons.

    RépondreSupprimer
  20. Sympa tous ces inspirations!

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ces photos ! J'adoooore la jupe asymétrique à rayures !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ton blog, il est très varié.

    A très vite sur

    http://rachelthg.com ©

    RépondreSupprimer

Surtout n'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours un plaisir de lire vos petits mots !
Merci beaucoup !